Aller directement au contenu
RECHERCHE TAILLE DE LA POLICE
A
A
LANGUE
Trouver une agence dans votre région
Carte
Trouver à proximité   Trouver en ligne
Carte

Histoire

Die Geschichte von Home Instead

Des États-Unis au monde entier

Une histoire de succès écrite par la vie: au début des années 90, dans la ville d’Omaha aux États-Unis, Lori et Paul Hogan furent forcés de constater que la grand-mère de Paul, une femme robuste et active âgée de 88 ans, commençait malgré tout à avoir de plus en plus besoin d’aide et de soutien chez elle. En dépit de toutes les difficultés auxquelles était confrontée la famille de Lori et Paul Hogan pour prendre en charge la grand-mère de Paul, une chose était certaine: il était hors de question de l’arracher à son environnement familier pour la placer dans un établissement spécialisé.

Lori et Paul Hogan décidèrent d’offrir cette possibilité également aux autres familles confrontées à la même situation. En 1994, ils posèrent la première pierre du succès de Home Instead Senior Care, une entreprise qui permet aujourd’hui à des centaines de milliers de seniors de vivre de façon autonome dans leur environnement familier. En effet, le souhait initial de Lori et Paul Hogan s’est depuis longtemps transformé en mission, avec un réseau mondial de agences Home Instead. Sur quatre continents et dans plus de 1’000 localités, Home Instead offre un accompagnement sensible et dévoué qui répond de façon individualisée aux besoins de chaque senior.

Home Instead en Suisse

En Suisse, Home Instead existe depuis 2007. Katrin et Paul Fritz ont fondé la première agence Home Instead à Bâle, et s’engagent depuis inlassablement à rendre possible un accompagnement des seniors à domicile, à travers un réseau d’agences couvrant la Suisse entière. Aujourd’hui déjà, grâce à 19 agences régionales réparties sur tout le territoire et occupant plus de 1’800 collaborateurs, un accompagnement local assuré par nos dévoués CAREGiver – c’est ainsi que chez Home Instead, nous appelons nos accompagnants – est déjà possible partout en Suisse.

Conseil

Renseignez-vous sur les possibilités d’accompagnement individualisé des seniors à domicile par l’une de nos agences régionales. Consultez les emplacements des agences Home Instead en Suisse.