Aller directement au contenu
RECHERCHE TAILLE DE LA POLICE
A
A
LANGUE
Trouver une agence dans votre région
Carte
Trouver à proximité   Trouver en ligne
Carte

Prise en charge d'Alzheimer et de la démence

Betreuung bei Demenz & Alzheimer

Lorsque le moi se perd

Le diagnostic de la maladie d’Alzheimer ou d’une autre forme de démence implique des changements radicaux non seulement pour la personne touchée, mais aussi pour tout son entourage. Tôt ou tard, les personnes atteintes de démence ne peuvent plus vivre de façon indépendante chez elles sans aide extérieure, et les besoins d’aide et de prise en charge dépassent les capacités de leurs proches.

Grâce à sa spécialisation dans l’accompagnement des personnes souffrant de démence, et en particulier de la maladie d’Alzheimer, Home Instead peut contribuer efficacement à maintenir un emploi du temps bien réglé et des structures familières pour les personnes touchées. Nos accompagnants reçoivent une formation spécifique axée sur la maladie d’Alzheimer et les autres types de démence sénile. Chez Home Instead, la norme consiste à approcher chaque situation de façon individualisée et à faire intervenir autant que possible les mêmes CAREGiver, sans les soumettre à des contraintes temporelles strictes.

Conseil

Renseignez-vous sur les possibilités que nous offrons pour soutenir ou encadrer à domicile les personnes atteintes de démence. Chez Home Instead, vous trouverez de nombreuses variantes de soutien individualisé, allant d’un suivi quotidien à l’accompagnement spécialisé des personnes concernées, en passant par des prestations destinées à soulager les proches. Contactez l’agence Home Instead la plus proche pour plus d’informations.